Réunion d'information 19/02/2010

Aux associations de coopération au développement actives à Haïti


Madame, Monsieur,

Les fédérations ACODEV et Coprogram vous convient à une réunion d'information sur l'accès au co-financement des actions sur les fonds collectés par le Consortium Haïti Lavi 12-12. Cette réunion se teindra ce vendredi 19 février 2010, de 13h30 à 15h00, au siège de 11.11.11, Rue de la linière n°11, à 1060 Bruxelles (métro Porte de Hal ou Hôtel des Monnaies).

 

Pour information, les fonds collectés par ce consortium serviront d'abord à financer des actions portées par les membres du Consortium suite au tremblement de terre en Haïti. Néanmoins, environ 25% du budget global récolté servira à soutenir des initiatives portées aussi par d'autres organisations qui ne sont pas membres de ce consortium.

Les organisations ou associations désireuses de solliciter des appuis de ce fond devront globalement remplir les conditions suivantes:

- être une asbl (ou aisb)
- pouvoir délivrer des attestations fiscales
- être active à Haïti pendant au moins trois années récentes
- introduire un dossier de demande de financement dont les critères seront détaillés à cette réunion de vendredi.

Au cas où vous êtes intéressé ou concerné et que vous ne pouvez pas participer à cette réunion, les critères et informations pratiques peuvent être obtenus sur simple demande auprès de notre secrétariat.

Si vous êtes intéressé ou que vous vous retrouvez dans ces critères généraux, vous êtes donc le bienvenu à cette réunion d'information.


Avec nos meilleures salutations